« Exposition : Le Caire, instants volés | Accueil | Exposition : " Au village, dans les Tian Shan " »

Commentaires

ketty

Ca fait longtemps....
Je vais enfin refaire mon site a la demande de beaucoup de monde et j'aimerais biensur faire apparaitre ton blog dans les lien. Pour cela j'ai besoin de ton accord et aussi de l'adresse exact du blog car avec toutes ces pages , je m'y perds.
Bise
Ketty

Franck

Bravo !
C'est bien écrit, bien restitué, on s'y croirait presque si ce n'était la sensibilité féminine qui perce dans le récit et tant mieux !

Amicalement,

Franck

mouna

Merci pour ce beau reportage.

Karim

Quel beau récit!

Moi qui suis égyptien vivant en France, je retrouve toute la palette des émotions si particulières que procure cette ville...qui parfois fini quand même par vous avaler quand vous y restez longtemps..
Et pour cause: entre 15 et 20 millions d'habitants, Paris ne fait même pas la taille d'Heliopolis (un quartier du Caire)...

Bonne continuation!
Karim

P.S.: les photos sont superbes!

debise cécile

j'ai lu ton long (!) reportage et je l'ai trouvé très sensible et chaleureux. On sent que tu t'es vraiment plu là-bas et en même temps tu montres un visage du Caire très éloigné des sentiers battus. Tu as saisi des opportunités fantastiques. Bravo car c'est du coup très agréable et intéressant à lire.
à+
Cécile.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.